Diffuser une vidéo en direct

Diffuser un live Youtube


Youtube vous permet de diffuser une vidéo en direct, soit avec un ordinateur, soit avec un mobile dès que votre chaîne Youtube compte plus de 1000 abonnés.

Compter 24h pour que votre compte soit validé par Youtube.

Le live Youtube peut être intégré sur votre site pour le voir en direct ou revu en replay et partagé sur les réseaux sociaux.

Astuce ! Catégoriser la vidéo en « non, ce contenu n’est pas conçu pour les enfants » pour éviter que la vidéo soit moins bien référencée et s’exposer à ce que Youtube supprime votre chaîne car son contenu ne serait pas conçu pour les enfants, selon une loi protectrice de l’enfance aux Etats-Unis,

Diffuser en Facebook live

Cela permet aux personnes n’ayant pas Facebook de suivre vos publications. La page Facebook doit être publique pour pouvoir être vue par tous sur un site.

Facebook vous permet de faire des live depuis votre page, soit avec un ordinateur, soit avec un mobile. Le live Facebook peut être intégré sur votre site pour le voir en direct ou revu en replay et partagé sur les réseaux sociaux.

Progresser en diffusion vidéo

La Chaîne Tutos Eglise de Jesus Box par Amaru Cazenave

 

Le site directcatholique.fr

Ne faites pas comme ce prêtre italien qui a oublié qu’il avait activé les filtres de Facebook lors d’une messe en direct !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.